13 févr. 2022, 14:57

Déclaration du Prince souverain de Skjördland à l'occasion du jubilé d'argent de Sa Majesté Impériale Victor Ier
13 février 198
Il y a vingt-cinq, Sa Majesté Impériale Victor Ier accédait au trône et devenait Empereur du Saphyr. A l'occasion de cet anniversaire, je me joins à l'ensemble des skjördlandais pour féliciter Sa Majesté Impériale à l'occasion de son jubilé d'argent. Cette étape historique nous invite à rendre hommage à la vie de service dévoué de Sa Majesté Impériale envers le Saphyr, l'Union Impériale et ses citoyens.
Depuis le début de son règne, Sa Majesté Impériale a été une présence constante dans la vie des saphyriens et des saphyriennes, offrant un leadership inébranlable en période de changement, de difficultés ou d'incertitude. Sa Majesté Impériale est le mécène de plus de cinq cents organismes de bienfaisance à travers l'ensemble de l'Union Impériale. À ce jour, il continue de montrer à notre pays son dévouement et sa générosité et de défendre nos valeurs les plus chères de paix, de progrès et de prospérité.
Afin de marquer cette occasion très spéciale et de célébrer l'évènement, la Principauté de Skjördland organisera une gamme d'activités tout au long de l'année et soutiendra des projets et des initiatives communautaires à travers le Skjördland. J'invite également tous les skjördlandais à prendre part à ces célébrations et à réfléchir à notre lien unique avec la monarchie et aux nombreux moments spéciaux que nous avons partagés avec Sa Majesté Impériale.
Au nom de tous les skjördlandais, la Princesse Elyna et moi-même offrons nos voeux les plus chaleureux à Sa Majesté Impériale à l'occasion de ses vingt-cinq ans de règne et nous le remercions pour son service inlassable et son dévouement en tant que Souverain.
Sven Guttormsson
Prince souverain de Skjördland
Son Altesse Sérénissime le Prince Sven Guttormsson de Skjördland
Aide-de-Camp de l'Empereur
Garde-Officier du Sceau de Sa Majesté Impériale
Grand-Chancelier de l'Ordre Impérial du Lion Blanc
Ancien Prince-Président de la Diète