ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Maximilias Robespias

Répondre
Maximilias Robespias
Citoyen

20 oct. 2022, 16:05

MaxRev

Maximilias Robespias

@MaxRev

Les derniers résultats électoraux ont balayé les forces vives de la nation révolutionnaire, dont le mutisme de l'actuelle direction embourgeoisée a contraint les prolétaires saphryriens à massivement se déporter sur la gauche molle sociale-écologique et son pendant impérial néo-conservateur. Si le bloc bourgeois libéral-autoritaire a été défait de justesse dans les urnes, le nouveau gouvernement ne fera que renforcer les inégalités et les dégâts du capitalisme saphyrien.

Hors, incapable de solder l'héritage larvé du social-traître Cappellen, qui fit de notre mouvement un instrument pour servir ses ambitions de pouvoir, le MRC s'est affaissé, incapable de porter haut la voix des prolétaires. Une nouvelle direction bourgeoise et inaudible s'est mise en place et nous a conduit au chaos, à être réduit à une poignée de sièges et de luttes.

Mais moi, ouvrier par mes racines, par mon travail et ma conscience, je me refuse à voir l'instrument de notre émancipation devenir la risée du bloc bourgeois. Je refuse cet effondrement et j'appelle à la tenue immédiate d'un nouveau Congrès de rénovation de notre Mouvement afin d'entamer une renaissance autour de nos valeurs anticapitalistes, révolutionnaires, égalitaires et sociales. Ne laissons pas le bloc bourgeois triompher et imposer son consensus: mes amis, la force de notre mouvement, c'est l'action permanente, alors retrouvons là. Et pour porter cette action, j'entends être l'instrument d'une volonté globale en me portant candidat à la présidence du MRC.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations