ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Ingeborg Wollen

Ingeborg Wollen
Ministre-Présidente d'Orcadie

Parti politique

15 oct. 2022, 18:20

IngeborgWollen

Ingeborg Wollen

@IngeborgWollen

Je suis convaincue d’une chose : l’Orcadie est plus forte, plus égalitaire, plus prospère et plus moderne aujourd’hui qu’il y a sept ans. Si vous pouvons fair ce constat aujourd’hui, c’est parce que vous nous avez confiance il y a sept ans, et à nouveau il y a 3 ans, pour appliquer la politique que nous vous avions promis.

Cette fois-ci encore, nous vous proposons le bulletin de vote CMD pour que le travail mené continue. Le choix est donc désormais entre les seules mains des électeurs. Veulent-ils que le changement et le progrès continuent ou veulent-ils un changement de majorité et de politique ? Quelle que soit la réponse, soyez nombreux à venir la donner dans les bureaux de vote !

Ingeborg Wollen

Parti politique

16 oct. 2022, 21:26

IngeborgWollen

Ingeborg Wollen

@IngeborgWollen

Un immense merci aux électeurs orcadiens qui me confient ce soir une majorité absolue pour poursuivre le changement que nous avons entrepris depuis déjà sept ans.

Nous avons encore tant à faire et nous allons nous y atteler pour continuer de changer la vie dans notre Principauté !

Ingeborg Wollen

Parti politique

18 oct. 2022, 13:42

IngeborgWollen

Ingeborg Wollen

@IngeborgWollen

Les chiffres du chômage dans tout l’Empire pour cette année sont maintenant rendus publics et ils montrent que l’Orcadie est donc le territoire avec le plus faible taux de chômage de tout le Saphyr !

Je suis très heureuse de voir que l’emploi continue de progresser dans notre Principauté. Je suis convaincue que c’est en partie cette dynamique économique positive qui a amené de nombreux orcadiens à me renouveler leur confiance lors des élections de dimanche dernier. Je les en remercie une nouvelle fois et leur fait la promesse que nous allons continuer dans cette voie pour une Orcadie plus prospère dans les années à venir !

Ingeborg Wollen

Parti politique

04 nov. 2022, 14:11

IngeborgWollen

Ingeborg Wollen

@IngeborgWollen

Image Ingeborg Wollen a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »