ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Eric Wild

Répondre
Eric Wild
Député de Lochford

Parti politique

18 janv. 2021, 11:15

Wild.off

Eric Wild

@Wild.off

J'ai pris la décision de quitter le Parti Impérial. Formation politique par laquelle j'ai débuté en politique, elle m'a permis de m'épanouir et de trouver ma véritable voie politique. Je remercie les membres du Parti et notamment le Premier conseiller Rowan Real, que j'estime hautement.

Aujourd'hui, je pense que seule une formation politique apte à mettre en un place un système politique sécuritaire fort peut véritablement gouverner l'Empire. Face aux menaces du monde, j'en suis convaincu, le Saphyr en a plus que besoin. Le Grand Rassemblement Patriote m'apparaît être aujourd'hui le seul mouvement politique incarnant cette voie politique qui répond le mieux aux enjeux de la fin de ce siècle. J'ai donc pris la décision de rejoindre le GRP.

Eric Wild
Député de Lochford

Parti politique

23 janv. 2021, 00:09

Wild.off

Eric Wild

@Wild.off

Il a suffit qu'il se fasse remballer par @JJohansen pour que ça l'enrage au point d'aller s'en plaindre devant la justice fédérale ! Les mots de Jonas ont encore plus de sens maintenant que @IvanCappelen nous a donné la chance d'assister à l'une de ses nouvelles extravagances de communiste.

Tu ne fais rien pendant 7 ans et tu reviens en critiquant et choisissant de gesticuler et de brailler comme un enfant dans tout les sens ? Les propos que j'ai tenu à Lochford sont des propos qui se basent sur la réalité sociale. Sous tes mandats, tu as plongé tes concitoyens dans l'insécurité en les exposant férocement à des vagues incontrôlées d'étrangers. Tu as permis à ces gens de violer nos filles et nos femmes.

Je serais toi, je retournerais d'où je viens avec ma bien-pensance à deux sous et j'emploierais mon temps à comprendre l'étendue des dégâts que j'ai causé en gouvernant notre Empire. Ce serait bien la première fois que tu ferais quelque chose d'utile pour ton pays. Mais non, au lieu de ça, tu te caches derrière des dépôts de plainte et tu refuses de débattre. C'est d'un ridicule ... :?

Eric Wild
Député de Lochford

Parti politique

23 janv. 2021, 16:24

Wild.off

Eric Wild

@Wild.off

@IvanCappelen, il faut plus que des pistolets paralysants et des sprays à poivre pour défendre et protéger les Saphyriens. Il faut des policiers en armes, qui patrouillent et qui agissent sans peur. Notre Police Fédérale doit impressionner. Sous les mandats communistes, son image s'est dégradée et la racaille a pu tué des innocents, souillé nos femmes, et bafoué nos lois.

#PlusJamaisCappelen #LaRacailleTue

Eric Wild
Député de Lochford

Parti politique

29 juin 2021, 19:22

Wild.off

Eric Wild

@Wild.off

Voir toute une partie de notre jeunesse exhiber sa sexualité sur la voie publique n'inquiète véritablement personne ? Que font les parents ? Visiblement pas grand chose et pourtant l'enseignement des traditions et de la morale est un de leurs devoirs ! Ils ont faillis.

Le gouvernement doit agir. Pour qu'on cesse d'exhiber sa sexualité sur la voie publique. Pour que les traditions perdurent. Sans actes majeurs pour lutter contre ce lobby des mœurs dépravés, jusqu'où-irons nous ? Les Saphyriens doivent prendre conscience du danger de telles manifestations. Qu'ils prennent garde car dans leurs propres rues, la morale se corrompt et les traditions se perdent.

Eric Wild
Député de Lochford

Parti politique

29 juin 2021, 23:00

Wild.off

Eric Wild

@Wild.off

Le Borowen ose quémander des excuses publiques au Président Bunch ? Ce genre d'attitude est plus que risible. Nous n'avons aucun compte à rendre à ce Haut-Chancelier qui n'est rien de plus qu'un tas d'ordures :lol:

Eric Wild
Député de Lochford

Parti politique

14 nov. 2021, 14:42

Wild.off

Eric Wild

@Wild.off

On pouvait jusqu'à présent attribuer le silence du gouvernement fédéral vis-à-vis de l'actualité internationale majeure de cette semaine : l'obtention de l'armement nucléaire par le Borowen, au changement de présidence et de recomposition du Conseil.

Voilà seulement cette excuse ne tient plus. Le Président Real s'agenouille devant l'Unistat et son Haut-Chancelier, lui baisant les pieds en préférant communiquer sur le décès du Président Aleksandar alors même que la préservation de la dignité et de la position internationale de notre Empire est en jeu et qu'elle impose une réaction ferme et radicale.

Le Borowen ne doit dicter ni notre agenda, ni nos manières de nous comporter. Il gagne du terrain et le nouveau gouvernement fait l'autruche. Allons-nous nous laisser dévorer ?

Eric Wild
Député de Lochford

Parti politique

15 juil. 2022, 23:07

Wild.off

Eric Wild

@Wild.off

Au vu des résultats des élections congressionnelles, il est clair que l'espoir qu'incarnait le GRP pour tous les patriotes du pays n'est plus. La flamme s'est éteinte, du fait de l'inaction de nos leaders et des intérêts purement politiciens qui se sont emparés de ce parti.

A vrai dire, je ne me reconnais plus dans ma formation. Je suis un patriote, cela est une chose claire. J'ai voulu mettre ma vie au service de ma patrie et c'est pourquoi je me suis engagé en politique. Aujourd'hui, je suis cependant en perte de sens et de repères Et ce, je l'estime comme tel, à cause de nos leaders qui ont trahis la cause commune.

Ce questionnement est à poursuivre. Je reconsidérerais dans les temps prochains mon engagement politique.

Eric Wild
Député de Lochford

Parti politique

19 oct. 2022, 19:27

Wild.off

Eric Wild

@Wild.off

La rumeur allant bon train dans notre magnifique cité libre de Lochford, je me dois d'y mettre en terme.

Vous connaissez mes récentes prises de distances avec le parti dont je suis membre. Les nouvelles élections ont été un fiasco total. D'autant que nous n'avons pas réussi à convaincre les électeurs mais de plus que le bureau politique a eu la formidable idée de mettre un couteau dans le dos de nos compatriotes.

Ma confiance envers "l'élite" intellectuelle du GRP et de la droite nationaliste est rompue et totalement consommée. Je ne me sens plus à ma place dans ce parti de minables corrompus.

C'est pourquoi je l'annonce officiellement. Mon départ du GRP sera effectif dès demain.

Quant à mon étiquette et à mon appartenance politiques, je prendrai le temps nécessaire pour y réfléchir.

Toutefois, dans une volonté d'alternance démocratique, j'apporte mon soutien personnel et ma voix au candidat Danielsen pour l'élection du Président-Maire.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations