ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Nils Edvardsson

Répondre
Nils Edvardsson
Président du Congrès Fédéral

Parti politique

31 juil. 2022, 23:34

NilsEdvardssonOff

Nils Edvardsson

@NilsEdvardssonOff

Ce soir, le monde se couche dans une stupeur inédite, face à la terreur et à la découverte d''une véritable opération d'extermination menée par les autorités oxannes. Nous savions ce pays totalitaire et criminel ; il défie désormais les lois de l'humanité, en plongeant dans l'horreur absolue la nation, et l'ensemble du monde libre.

Des corps déchiquetés au nom d'une épuration ethnique, des familles à jamais disparues et une souffrance inédite qui marque l'histoire de son sang. Le crime, la honte, l'absolue inhumanité. Nous connaissions la brutalité du totalitarisme et c'est pourquoi le Saphyr était engagé dans une guerre pour la Liberté vis-à-vis d'Oxanna. Désormais, ce n'est plus une simple lutte pour le retour de la paix qu'il faut mener : c'est la disparition éternelle pour un régime s'étant rendue coupable du pire, de génocide.

Evidemment, je soutiens le discours poignant du Président du Conseil Auber, la nation est unie en ces jours sombres pour mettre fin à la barbarie, et aller écraser ceux qui auront organisé l'anéantissement d'une partie de son peuple, broyant pères, mères et enfants.

Il faut retrouver les commanditaires, et les juger tous jusqu'au dernier. Ceux-ci doivent payer, être condamnés à la peine la plus importante disponible dans l'arsenal juridique du droit international.

Nils Edvardsson

Parti politique

10 oct. 2022, 01:49

NilsEdvardssonOff

Nils Edvardsson

@NilsEdvardssonOff

Ces dernières années dans mon état, dans cette splendide Wyvaldie ont été un immense honneur, un privilège incommensurable et que je ne saurais oublier. En tant que ministre d'état pour l'USE, je crois avoir prouvé l'engagement et l'affection que je porte à ce peuple !

Nous avons connu des moments difficiles, des crises à mener sur différents plans - sociaux avec l'Emploi, environnementaux avec les bouleversements climatiques et sécuritaires avec la montée de la toxicomanie -. Cette coalition a su répondre présente, et je suis à titre personnel satisfait de voir que ma loi portant à la réinsertion et à la relance de l'Emploi fonctionne !

De par son ancienneté dans la politique saphyrienne et par son ancrage territorial, l'USE n'a plus à prouver sa capacité à gouverner et à répondre aux grands enjeux de nos concitoyens. Quand la droite est au pouvoir, celle-ci sait au contraire éblouir le Saphyr de son incompétence et de son impertinence ! Quand nos forêts brulaients, l'ADP regardait son nombril, en s'intéressant au financement des parlementaires et des hauts fonctionnaires. Et au passage, il fallait que notre Président du Conseil se dote d'un bien généreux salaire.

Et quand nos jeunes étaient en proie à la toxicomanie et à l'explosion de la précarité, le Conseil a préféré ne rien faire, réformer à la marge sur des sujets annexes. Une honte pour le pays, et il est temps que cela prenne fin !

Ainsi et à l'échelle de mon état, je me porte une nouvelle fois candidat pour l'USE en tête de liste du Congrès Fédéral de la Wyvaldie, avec si vous nous en donnez le mandat la possibilité de véritablement mener une potentielle coalition, en soutenant le nouveau gouvernement qui j'en suis sûr, sera marqué du sceau d'une transformation sociale. Tout au long de cette campagne, je porterais tantôt des mesures locales, et tantôt des mesures du Programme national de l'USE.

Pour que l'espoir revienne, la fougue doit l'emporter !

Nils Edvardsson

Parti politique

11 oct. 2022, 00:26

NilsEdvardssonOff

Nils Edvardsson

@NilsEdvardssonOff

Ce soir, vous avez été extraordinaires ! Je tiens à remercier toutes les personnes m'ayant soutenu pour ce début de campagne à Valmert, pour parler de ma candidature en tête de liste du Congrès de Wyvaldie et en direction du Congrès Fédéral. L'occasion de discuter du gouvernement actuel, de ses réussites et de ses échecs et d'en arriver à un point : pour que la Wyvaldie retrouve véritablement ses ailes, l'USE doit prendre son envol pour diriger une prochaine coalition fédérale !

Ce meeting fut également l'occasion de discuter des enjeux essentiels de sécurité, dans un pays où l'insécurité explose et où la toxicomanie des ravages. Je fais un choix radical, un virage clair et que j'assume : je suis convaincu que pour efficacement lutter contre la toxicomanie illégale, nous devons légaliser les drogues douces !

Lutter contre les trafics, faire de cet enjeu un enjeu sanitaire et permettre aux hôpitaux de se saisir de ce sujet, voilà les enjeux. Voilà mon orientation et le choix de l'USE !

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations