

Tobias Bratberg
@TBratberg
Aujourd’hui, une nouvelle campagne s’ouvre. Elle mettra à l’honneur le débat démocratique afin de bâtir le meilleur avenir possible pour notre principauté. Mais cette fois ci, la CMD participera à ce débat, afin de proposer une voix différente au Skördjland: une voix que j’aurais l’honneur et la lourde tâche de porter.
Défis économiques, fractures sociales, menace écologique, fragilités démocratiques: tout comme le Saphyr dans son ensemble, le Skördjland doit faire face à de nombreuses menaces. Ses responsables politiques doivent s’engager à apporter une réponse rationnelle et globale à ces multiples défis, dans la seule optique de garantir l’intérêt général de nos concitoyens. C’est cette voie de raison, d’action et de transformation que j’entends porter durant la campagne.
Sans croire aux bienfaits de toute tradition ni aux lueurs amères de la révolution, sans céder aux sirènes du socialisme ni refuser toute modification du capitalisme, notre liste entend proposer une troisième voix, sociale-libérale, fondée sur l’équité, là responsabilité et la coopération. Un projet de bon sens que je porterais avec fierté devant les électeurs du Skördjland.



