ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Elisabeth Claron

Répondre
Elisabeth Claron
Citoyen

31 mai 2020, 01:54

Claron_off

Elisabeth Claron

@Claron_off

Chirper™ a masqué ce message car il peut contenir des messages offensants ou appelant à la haine.

Saphyriens ! Saphyriennes !

Aujourd'hui est un grand jour !
Aujourd'hui est le jour de la Libération des Saphyriens !
Aujourd'hui est le jour où va l'Usurpateur du Trône !

Chers compatriotes ! C'est l'heure pour moi de vous délivrer une déclaration historique qui touchera profondément notre pays, mon pays. Ce dernier est attaqué, usurpé, malmené par une famille de geux illégitimes. Je parle bien des Karlsonn. L'Eglise même leur refuse le couronnement ! C'est un signe du Sort. Il nous dit que le règne illégitime des Karlsonn est arrivé à son terme. Il me faut vous révéler ce que le Patriarche lui-même m'a confié.

"Ces Karlsonn sont d'horribles gueux. Ils puent, ils rotent et vomissent le pain béni. Plusieurs fois j'ai du faire la messe nue pour eux pendant que certains princes se rentraient des cierges dans...euh... enfin vous savez quoi. S'il vous plait votre Majesté Claron, sauvez le Saphyr ! Vous avez le Sort avec vous."

N'est ce pas là l'ultime preuve de leur impossibilité à régner. Depuis des siècles mes amis, le Saphyr est souffrant. Souffrant de l'illégitimité de Michael Ier. C'est ma famille qui a véritablement gagné la guerre ! C'est ma famille qui a permis l'unification de l'Empire ! JE POSSEDE L'ENSEMBLE DES PREUVES ! LE SORT EST AVEC MOI ! JE SUIS L'INCARNATION DE SA VOLONTE.

Alors mes chers amis saphyriens, j'ai décidé de me proclamer Impératrice du Saphyr afin de rétablir l'ordre moral et politique dont le Saphyr a besoin. Légitime et véritable sera mon règne. Beau et glorieux sera le Saphyr, libéré de ses chaines millénaires. Saphyriens, unissons nous et renversons les Usurpateurs, les violeurs de nos compagnes, les voleurs de dignité, les sympathisants de la honte !

DEHORS LES KARLSONN ! DEHORS ! DEHOORRRRSSS !!!!!!!!

Elisabeth Claron
Citoyen

31 mai 2020, 13:42

Claron_off

Elisabeth Claron

@Claron_off

Chirper™ a masqué ce message car il peut contenir des messages offensants ou appelant à la haine.

ZENSSSUUUUURRRR DE L'IMPERATRICE DU SAPHYR !!!!

Chirper est aux bottes des Karlsonn !!!! A bas Chirper ! A bas les Karlsonn !

Elisabeth Claron
Citoyen

22 févr. 2022, 01:28

Claron_off

Elisabeth Claron

@Claron_off

Voir cet idiot de Victor usurpait mon Trône m'outrage au plus haut point ! Cela fait des années que je milite pour le rétablissement de la lignée légitime sur le Trône du Bondor mais ces idiots de Karlsson ne m'aiment pas ! Et vous savez pourquoi ? Car je porte la vérité ! Je suis la légitime Impératrice du Saphyr et ça, ils ne voudront jamais l'accepter alors je suis ridiculement censurer sur les réseaux sociaux. Bande de SALAUDS !

Elisabeth Claron
Citoyen

31 oct. 2022, 01:23

Claron_off

Elisabeth Claron

@Claron_off

Notre Vénérable Mère, Sa Majesté Impériale Elisabeth de la Maison Impériale et Royale Claron, est décédée paisiblement ce matin entourée de sa proche famille dans la Résidence Impériale.

Nos prières sont tournées vers son ascension auprès des Dieux anciens, une place pour laquelle notre Impératrice s'est dignement battue dans sa vie ici-bas.

La Maison Impériale et Royale communie dans la plus grande profondeur d'esprit et de cœur avec les habitants de l'Empire et des Royaumes qui eux aussi sont peinés d'apprendre le décès de notre Vénérable Mère.

L'Empereur, son fils et notre Père, se tiens dans la prière afin d'intercéder pour la paix du repos de Sa Majesté Impériale Elisabeth.

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations