J'étais aujourd'hui à Rosyth dans le Njördland, dans ma ville natale ! Depuis que j'y suis né je vois ma ville chaque jour un peu plus sombré dans la délinquance et le chaos. je constate également une forte augmentation des étrangers dans ma ville. Certains diront que cela n'a rien à voir mais ces gens ce trompent fortement et ne voient pas le grande remplacement ethnique qui ce joue pourtant devant nous. Ce grand remplacement est tout d'abord humain, nous le voyons, quand une famille Spahyrienne classique fait 2 enfants ces immigrés en font 5 voir 6... Un grand remplacement culturel avec leur religion radicalement de la nôtre. Alors que nous chérissons les valeurs humaines, de fraternité et de générosité nous devons lutter contre une religion axée sur la haine des autres et sur une violence sans limite pour arriver à imposer ces valeurs.
Face à ce grand remplacement la violence et l'insécurité ont envahie Rosyth comme toutes celles de notre grand Empire il faut réagir et mettre en place des élus qui auront le courage et la fermeté de tout mettre en œuvre pour mettre les étrangers dans des avions car ils auront violer deux lois. Celle qu'ils ont enfrain et celle de l'hospitalité de notre grand peuple. EN ce qui concerne les délinquants et autres racailles Saphyriennes je proposerais de rendre les travaux d'intérêt généraux systématique lorsqu'une petit peine est prononcée par un tribunal.
La mesure un simple, toutes les peines de moins d'un an de prison sont transformées en travail d'intérêt général pour une durée d'un an sans aucune rémunération. Avec cette mesure nous toucherons aux portes monnaies de ces racailles, nous leur redonnerons le goût du travail et de l'effort et enfin nous aurons à disposition une main d'œuvre moins chère pour effectuer le nettoyage des villes, le jardinage de nos espaces verts, etc.
C'est seulement avec des élus courageux et ferme que nous remettrons sur pied ce pays en pleine dérive sécuritaire et identitaire. Si les Saphyriens ne ce réveillent pas ils deviendront minoritaire dans 20 ans et le chaos qui a lieu dans ces pays d'immigrés auront lieu au Saphyr. Protégeons-nous, mettons les dans des avions sans la moindre chance de retour !