Page 1 sur 1

Les sacrifiés

Posté : 08 nov. 2020, 21:47
par Felix Norberg
Le plan avait foiré. Felix le réalisa pleinement lorsqu'il rouvrit les yeux. Il était allongé dans l'herbe, un violent mal de crâne à la tête. Autour de lui, une équipe médicale s'activait. Il ne comprit cependant pas ce qu'ils lui disaient, vacant entre le conscient et l'inconscience. Son cerveau ne répétait qu'une seule chose, le plan avait foiré.

Quelques instants plus tard, Felix senti des mains le soulevait et le porter sur un brancard. Là, il pu apercevoir ce qui l'entourait. L'hélicoptère, ou du moins ce qu'il en restait, gisait au sol, des morceaux de métal éparpillés un peu partout. Ils s'étaient écrasés près d'une route, à la limite d'un bois, dans une vaste prairie. Felix eu juste le temps de remarquer qu'une autre équipe médicale s'activait sur la pelouse avant de perdre à nouveau conscience.

Une heure après, il se réveilla dans ce qui semblait être une chambre d'hôpital. Une femme aux cheveux blonds étincelants, dans la trentaine, était assise près du lit. Le coeur du Président fit un bond. Il s'agissait d'Héloïse Vacer. Felix prit la parole en tentant de lui prendre la main.


Felix Norberg : Héloïse... Où sont les autres ?

Héloïse Vacer, : Ils n'ont pas résistés à l'attaque, Felix. Ils sont morts, tous et toutes.

Felix n'eut pas la force de répondre immédiatement, mais une rage intense se diffusa dans son corps. Elle lui prit la main et le regarda, les yeux enragés, pleins de larmes.

Felix Norberg : Et ce foutu Roi ?