Page 1 sur 1

Anna-Maria Lindemann

Posté : 24 août 2021, 11:42
par Anna-Maria Lindemann
AnnaMariaLindemann

Anna-Maria Lindemann

@AnnaMariaLindemann

Scandaleux ! A peine élue maire de Karlsburg, Leona Brodd détruit tout ce qui y a été fait sans aucune concertation ! Finies les politiques sociales qui faisaient de la ville de Karlsburg un exemple pour toutes les autres villes saphyriennes.

C'est un scandale absolu, anti-démocratique, une trahison. Leona Brodd se porte à elle-seule responsable du retour à la précarité de tant de gens que nous avons aidés jusqu'alors ! Les habitants sont scandalisés par cet irrespect profond de la démocratie.

#BroddDémission #Trahison

Re: Anna-Maria Lindemann

Posté : 28 nov. 2021, 18:56
par Anna-Maria Lindemann
AnnaMariaLindemann

Anna-Maria Lindemann

@AnnaMariaLindemann

J'étais aujourd'hui avec les Jeunesses communistes du Rígland pour clôturer ma campagne pour la principauté de Rígland :

Chers jeunes,

Merci beaucoup pour votre implication dans cette campagne, elle fut pour moi une aide précieuse. Vous êtes la génération pour laquelle nous nous battons et vous voir ainsi prendre votre avenir en main me remplit d'espoir pour l'avenir. Merci mille fois à vous tous pour les affiches, les tracts, les meetings et tout ce que vous avez fait.

Comme je le disais, c'est pour votre génération que nous nous battons. Dès notre élection, il nous faudra mettre en place une véritable politique socialiste pour garantir des conditions de vie décentes pour vous et vos enfants. Il faut mettre un terme aux monopoles patronaux sur les outils de travail, rendre l'éducation totalement gratuite et universelle, se préoccuper de notre planète... Ce n'est pas la droite ni les partis faussement de gauche qui le feront : c'est nous. Il faut nous mobiliser et votre exemple va nous inspirer, c'est certain.


Re: Anna-Maria Lindemann

Posté : 11 janv. 2022, 21:34
par Anna-Maria Lindemann
AnnaMariaLindemann

Anna-Maria Lindemann

@AnnaMariaLindemann

La décision du Conseil Impérial concernant le Dawwfiq est tout simplement inadmissible. Ce comportement colonialiste est une honte et souille à jamais l'Empire du Saphyr. Il est cependant encore temps de réparer cette grossière erreur : le gouvernement doit démissionner.

Non seulement, tout le gouvernement doit démissionner car il est tombé dans un impérialisme archaïque qu'on croyait dépassé mais les prétendus socialistes qui y siègent doivent eux présenter des excuses aux électeurs. Ils les ont trompés. A présent, ceux qui ont collaboré à cette décision historiquement défavorable aux peuples fragiles dont nous avions pourtant la protection, sont à jamais mis au ban des défenseurs de la liberté.

Vivement la Révolution au Dawwfiq !