Belle journée sur la campagne sénatoriale d'Arkadia !
Re: Auguste Labey
Posté : 05 mars 2022, 22:06
par Auguste Labey
Auguste Labey
@AugusteLabey
À toute fin utile, je rappelle à Madame Saure que ce n'est pas le Parti Communiste qui a provoqué la guerre civile, au contraire, le Parti Communiste d'Arkadia, avec Ian Capelle, alors Président du Sénat, ont rétabli la paix civile. La guerre civile n'a pas été provoquée par les théoriciens de la lutte des classes mais au contraire par le Parti Socialiste, le vôtre, Madame Saure.
Subtilement accuser les héros de l'Histoire des crimes des bourreaux, qui sont dans votre camp. Voilà une manière élégante de répondre aux enjeux de notre siècle sans démagogie et sans coups bas. Une manière très socialiste.
Re: Auguste Labey
Posté : 05 mars 2022, 22:27
par Auguste Labey
Auguste Labey
@AugusteLabey
Madame Saure, je vous prierai de faire preuve d'un peu de respect. Traiter son concurrent de «chien enragé» n'est pas une attitude digne d'une sénatrice ou d'une ministre. Nos compatriotes jugeront.
Du reste, encore une fois, le Parti Communiste, théoricien historique de la lutte des classes que votre parti s'est approprié à moment donné, n'a jamais provoqué de guerre civile. Aujourd'hui, vous avez abandonné un concept que vous n'aviez jamais compris pour en adopter d'autres (j'espère que vous ne traitez pas vos chiens comme vos concepts, auquel cas vous auriez de sérieuses condamnations pour maltraitance animalière), très bien !
Le peuple jugera votre attitude opportuniste et votre inconstance politique.
Nous autres, communistes, avons produit des théories sociales et politiques denses, étayées de preuves et actualisées sans cesse. La lutte des classes en fait partie, ce n'est pas la seule. Tout ce corpus fait notre identité et fonde notre action ; tant celle qui ne nous a jamais fait dévier de l'intérêt des masses, de l'intérêt national, que celle qui nous a opposé à votre Parti lorsqu'il était devenu un véritable chien enragé.
Du reste, Madame, j'espère que le vaccin antirabique a bien été inoculé à votre Parti, et espère avoir avec vous des échanges à la hauteur des enjeux de notre pays et avec le respect que la situation exige.
Re: Auguste Labey
Posté : 05 mars 2022, 22:44
par Auguste Labey
Auguste Labey
@AugusteLabey
aime une chanson ♫
Re: Auguste Labey
Posté : 05 mars 2022, 23:26
par Auguste Labey
Auguste Labey
@AugusteLabey
Si j'approuve la proposition honnête de Monsieur Figueroa de vouloir séparer Religion et État, nous le demandons, communistes, depuis bien longtemps ; je me refuse à insulter les croyants, sans m'interdire d'émettre des critiques construites sur la croyance, soumises au débat. La laïcité oui, les insultes, non. J'en appelle encore et toujours au respect.
Je suis convaincu que les valeurs prêchées par la religion Constantine sont similaires aux valeurs communistes, l'humanisme n'a pas de conception philosophique. Nous sommes matérialistes, ils sont idéalistes, mais nous avons un même idéal de vie.
J'affirme qu'il n'existe aucune différence entre le programme du Parti Communiste et les chemins d'existence d'un bon constantin.
Ces deux voies mènent à un État laïc, neutre et respectueux des décisions intimes de l'âme de chacun, chacune.
Pour que cette volonté sincère devienne une réalité concrète, constantin, je te tends la main !
Re: Auguste Labey
Posté : 08 mars 2022, 01:02
par Auguste Labey
Auguste Labey
@AugusteLabey
La peine de mort, cet outrage à la civilisation est en passe de devenir légale dans une Principauté Saphyrienne, au Njördland. Je réprouve au nom du Parti Communiste Arkadien, cette régression historique et cette atteinte aux droits humains. Oui, il existe un droit inaliénable qui préserve la dignité humaine, c'est le droit de devenir meilleur. Au nom de ce droit, l'exécution des condamnés avait été condamnée à ne plus être exécutée.
Si demain, le sinistre Léon Hansen venait être devenir Président du Conseil du Saphyr, Arkadia serait condamnée à se ranger derrière la politique d'un boucher qui représente tout ce qui nous fait horreur.
Je ne sais ce qu'il y a de plus terrible dans la situation actuelle : la proposition infâme de ce politicien réactionnaire ou l'inaction d'une classe politique nationale ordurière. Je suis le premier homme politique a réprouvé le projet de loi restaurant la peine de mort. Que font les progressistes du Saphyr ?
Arkadia, la belle nation du progrès humain n'a pas à être enchaînée à cet îlot de réaction qui regarde pantois, un terroriste jouer avec la vie de ses compatriotes qui pourront demain tomber, qui sous les plombs, qui sous l'électrocution, qui pendu. Arkadia doit recouvrer sa souveraineté et ne pas se soumettre à une caste politique barbare, aux antipodes de ses visées.