Page 1 sur 1

[21 juillet 167] Réunion de crise / Mouvement Fraternité

Posté : 22 juil. 2019, 00:10
par Archibald Hensel
Archibald arriva à temps au siège des Fraternels. Ils avaient été tous prévenu qu'une réunion de crise avait été organisés. Un groupe central s'été formé en cercle. D'autre part des petits groupes de soutien s'étaient formés pour essayer d'apaiser les personnes en pleures suite aux décisions de la Cour Impériale. Archi passa par ces groupes pour rassurer lui aussi ces personnes en détresse. Ils allaient pas se laisser faire, ils allaient lutter. Le député-porte parole entra dans le cercle à son tour après avoir serrer quelques mains et salués d'autres.

Hensel : Votre attention s'il vous plait. Bonsoir à tous. La nouvelle est tombée ... elle est mauvaise. Je n'ai pas besoin de vous la rappeler ... L'heure est maintenant au soutien et à la résistance, dit-il avec une pensée émue pour les familles déchirées. Je vous propose de réiterer notre demande de manifestation en visant plus éloigné du Palais voir une autre ville. Pendant que la demande sera traitée par les Corrompus de la Cour Impériale, nous entamerons des missions de ralliements et de création de groupes locaux.

Nos mots d'ordre : Blocage et Désobeïssance civile !

Re: [21 juillet 167] Réunion de crise

Posté : 22 juil. 2019, 00:38
par Archibald Hensel
Il eut des acquiescements et le groupe fini par accepter la proposition d'Hensel en y ajoutant des actions locales de soutien. Les Fraternels se divisèrent alors en plusieurs groupes pour préparer les mesures. Archi lui se dirigea vers les personnes en détresse pour engager le dialogue et pour les rassurer.

Dès les mesures prêtes, le Mouvement Fraternité lancera un appel à la mobilisation contre les décrets xénophobes du Conseil Impérial. Plusieurs grandes manifestations dans les grandes villes du Saphyr seront lancées.