Page 1 sur 1
Sur une plage de Nulur
Posté : 27 mai 2020, 15:40
par Rufus Heinason
Au bout d'une demie-heure, les cambrioleurs virent le bout du tunnel. Il s'agissait d'une porte coulissante, camouflée par des pierres. D'extérieur, il était impossible de voir qu'il s'agissait d'une porte. Ils sortirent les chariots et se dirigèrent vers la mer, à dix minutes à pied à peu près, parmi les montagnes. Ils commençaient à voir la mer et cette vu les motiva.
Re: Sur une plage de Nulur
Posté : 27 mai 2020, 15:51
par Rufus Heinason
Au bout de dix minutes, le petit groupe atteignit la plage où le bateau les attendait. Ils furent accueilli par Tommen Delfrous qui les salua aimablement. Quelques soldats l'encadraient tandis que d'autres chargeaient les caisses sur le navire. Rufus n'était pas rassuré de voir des militaires et espérait que Tommen allait tenir sa promesse.
Re: Sur une plage de Nulur
Posté : 27 mai 2020, 16:06
par Tommen Delfrous
Après des salutations plus que cordiales, le Prince Tommen salua les deux commanditaires, avant de procéder à un inventaire du trésor puis à une répartition, l'or allant aux deux hommes tandis que la dynastie Delfrous récupérer les outils de sacres, couronnes, sceptres, robes, etc., mais surtout l'huile sainte utiliser pour le sacre des monarques arkadiens, après la répartition, le bateau battant pavillon saphyrien prit le large pour rejoindre les eaux internationales.
Re: Sur une plage de Nulur
Posté : 27 mai 2020, 16:12
par Rufus Heinason
Rufus voulait laisser quelque chose en Arkadia, une marque de son passage. Il sortit un drapeau républicain qu'il avait amené et le déchira en deux en laissant un message dessus : "Vous avez pris notre Empereur, nous prenons votre trésor". Il hésita à signer son acte mais se ravisa. Il préféra sortir un drapeau saphyrien qu'il avait sur lui et le planta sur la plage. Il monta ensuite sur le navire.