Après avoir visité la base opér... humm, le salon de l'agriculture avec le ministre ... Bah de l'agriculture, Alexei hocha la tête comme un robot à la fin de chaque phrases du ministre, par la suite, il lui adressa un sourire avant de poursuivre à la fin des paroles de Hensel, il rajouta aimablement.
- " Cher Hensel ; mesdames, Messieurs ;
Laissez-moi d'abord vous féliciter pour le dynamisme et le travail que vous avez fourni pour montrer toute l’étendue des traditions et du terroir saphyriens que je découvre avec joie.
Monsieur Hensel, votre engagement a été total, vos qualités de meneur et vos performances physiques ont fait de vous l'un des meilleurs ministres de votre gouvernement et je suis fière de vous rencontrer pour démontrer que nous sommes de nouveaux amis.
C'est donc avec un grand plaisir que je vous dis merci, merci à tous pour votre accueil, et surtout merci de démontrer que malgré la récente crise, le Saphyr et le Borowen restent des pays frère et en paix.
J'ai la grande conviction que le nouveau gouvernement saphyrien sera nous tendre une main amicale en toutes circonstances, pour poursuivre le processus de pacification des tensions.
Tous mes vœux de réussite accompagnent donc nos deux gouvernements, et que la paix règne pour toujours.
Je vous remercie infiniment
Gloire à l'Unitstat ! Gloire au Grand leader ! Et puisse devenir prospère l'amitié Saphyro-Borowenienne ! "