ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Kirsten Sullivan

Kirsten Sullivan-Pettersen
Citoyen
Ville de résidence : Cité d'Orcyssia

Parti politique

Décorations

22 janv. 2021, 22:04

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Image Kirsten Sullivan a rechirpé
Image
Ancienne Présidente du Conseil Impérial
Ancienne Sénatrice Impériale
Ancienne Maire de Guttormsburg

Ancienne Cheffe de l'Alliance de la Droite Populaire

Citoyen

Parti politique

Décorations

23 janv. 2021, 00:52

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

J'ai le plaisir de vous dévoiler mon affiche de campagne. L'Alliance de la Droite Populaire, il n'y a pas d'autre choix !

#Generales185 #Ilnyapasdautrechoix #JeVoteADP
Image

Citoyen

Parti politique

Décorations

23 janv. 2021, 14:03

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Je tiens à remercier publiquement le Chef de la Très Loyale Opposition de Sa Majesté Impériale, le Très Honorable Tormod Holten @tholten, pour cette lettre (ci-dessous) qui m'a été adressé et que j'ai souhaité, avec son accord, rendre public. Ses mots me vont droit au coeur et je dois reconnaître que les sentiments exprimés sont partagés. Ce fut un honneur d'avoir eu affaire à une Opposition franche et respectueuse, avec qui le dialogue était possible, permettant à certaines occasions de travailler ensemble, dans l'intérêt supérieur de la nation. Je trouve profondément regrettable que le MRC tourne cette page afin de retourner à ses vieux démons. En bon petit tyran, Cappelen a repris les commandes de manière anti-démocratique au sein de son parti et tente un retour après avoir abandonné ses "camarades" pendant 7 longues années. Vociférant sur les réseaux sociaux, il tente de se donner une importance qu'il n'a plus. Les saphyriens ne sont pas dupes et ne voteront plus pour un criminel rouge aux ordres de l'Internationale. Cet homme appartient au passé et son parti prend le chemin de l'isolement. Laissons-les là où est leur place, dans les poubelles de l'Histoire. Ne relevons pas leurs nombreuses fakes news, ce serait leur faire une publicité qu'ils ne méritent pas. A l'occasion de ces élections générales, faites le bon choix et soutenez la liste de l'Alliance de la Droite Populaire afin de mettre un terme définitif à la folie cappelenienne.
Image

Citoyen

Parti politique

Décorations

25 janv. 2021, 14:56

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Cappelen ne semble pas faire la différence entre le budget d'un ministère et celui des Forces Armées de Sa Majesté Impériale. Le budget de ces dernières n'a pas subi de baisse, contrairement à celui du budget général du Ministère de la Guerre. Précisons également que ces baisses ne sont que de 5% dans les dépenses générales et administratives du Ministère de la Guerre. Ces baisses des dépenses publiques sont infimes et n'impactent en rien les Forces Armées de Sa Majesté Impériale. Soit le suppôt de l'Internationale est malhonnête et prend ses potentiels électeurs pour des idiots, soit il est incapable de lire et comprendre une loi des finances. Dans les deux cas, cela le disqualifie d'office de la Présidence du Conseil. Je l'invite donc à fuir de nouveau ses responsabilités, comme il y a sept ans, et de se faire discret. Ce tyran aux méthodes douteuses et aux idées nauséabondes ne manquait clairement à personne.

Citoyen

Parti politique

Décorations

29 janv. 2021, 18:31

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Cette campagne fut pour nous tous, militants de l'Alliance de la Droite Populaire, une belle aventure et notamment, comme à chaque fois, une formidable aventure humaine. Pendant que certains extrémistes de gauche vociféraient sur les réseaux sociaux, nous, nous étions sur le terrain à la rencontre des saphyriennes et des saphyriens. Nous avons pu prendre la température du pays et une chose est sûre, nos compatriotes veulent majoritairement que nous poursuivions nos réformes. Nous sommes sur la bonne voie et s'ils nous font de nouveau confiance, notre coalition continuera son travail et tiendra ses promesses. A l'heure où j'écris ces lignes, je suis sereine dans l'attente des résultats. Quelque soit le choix des saphyriens, il sera souverain et accepté comme tel. En attendant, j'invite tous les militants de l'Alliance et plus largement, tous les sympathisants de la droite libérale et conservatrice, à venir suivre la soirée électorale dans une section ADP proche de chez eux. Me concernant, je serai dans celle de Guttormsburg afin de suivre les résultats aux côtés de mon époux Erik @ErikSullivan et de mes cinq enfants.
Image

Citoyen

Parti politique

Décorations

29 janv. 2021, 19:04

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Image Kirsten Sullivan a rechirpé
Image

Citoyen

Parti politique

Décorations

30 janv. 2021, 12:36

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Hier soir, les saphyriens se sont exprimés clairement lors de ces élections générales en soutenant massivement - 57,46% aux sénatoriales - la politique de la coalition gouvernementale sortante. Ceux n'ayant pas fait ce choix ont très majoritairement opté pour une opposition modérée et respectable en rejetant les extrêmes.

Selon toute vraisemblance, le Sénateur Bradley Russell devrait prendre la tête de l'Opposition officielle. Je tiens à le féliciter pour sa campagne, qui a permis à son camp de réaliser un bon score. Je n'oublie pas non plus nos partenaires que sont la CMD et le PI, qui enregistrent également tous deux de très bons résultats. J'ai bon espoir de pouvoir mener les négociations avec succès afin que nous poursuivions le travail ensemble. Nous le devons aux électeurs qui nous ont fait confiance.

Notre parti, l'Alliance de la Droite Populaire, reste la première force politique du pays à l'issue de ces élections générales. Nous arrivons en tête dans nos bastions en Skjördland, en Orcadie et à Lochford et obtenons de bons résultats également aux quatre coins du pays. Malgré la perte de Season en Skjördland, nous remportons la ville de Wulfsburg en Skadie, ce qui fait que nous conservons 6 grandes villes. Aucune formation politique n'est parvenu à en faire autant. 67 députés de l'Alliance siégeront donc au Congrès Fédéral tandis que 36 sénateurs siégeront au Sénat Impérial. Dans les deux chambres, nous sommes la première force politique.

Cette grande et belle victoire collective est la confirmation que nous avons fait du bon travail et que les saphyriens souhaitent que l'on continue dans cette direction. Message reçu cinq sur cinq. Sans plus tarder, nous allons donc nous mettre en travail pour ne pas décevoir leurs espérances. Des promesses ont été faites, nous les tiendrons.

#Générales185 #ElectionsSaphyr

Citoyen

Parti politique

Décorations

06 févr. 2021, 14:16

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Aujourd'hui, à l'occasion de l'élection du Président du Congrès de la LXXIIIe Législature, les députés de l'Alliance de la Droite Populaire ont voté à l'unanimité en faveur de la candidate de l'USE, Hannah Saether. Je tenais à faire les précisions nécessaires sur le choix de notre famille politique. Cette dernière s'est en effet engagée lors des négociations post-électorales à céder le poste de Président du Congrès à l'Opposition Officielle, en signe d'ouverture. Nous sommes conscients, malgré notre large victoire, que nombreux sont les saphyriennes et les saphyriens à ne pas avoir voté en faveur d'un candidat de l'Alliance de la Droite Populaire, du Parti Impérial ou de la Coalition des Mouvements Démocrates. Nous ne souhaitons pas les oublier et si nous voulons tourner définitivement la page des sombres années Cappelen, il est de notre devoir de changer les méthodes également. Nous ne sommes pas des ennemis mais des adversaires politiques et s'ouvrir à eux est un signal fort et indispensable afin de rassembler largement.

L'Alliance de la Droite Populaire reste indéniablement un allié pour le Parti Impérial mais nous tenons aussi à respecter nos promesses et nos engagements, envers nos électeurs comme envers nos partenaires politiques.

Citoyen

Parti politique

Décorations

24 févr. 2021, 20:13

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

En ce 24 février, je tiens à souhaiter à tous les saphyriens une agréable Journée du Thé. Cette tradition purement saphyrienne est l'occasion pour chacun d'entre nous de nous de nous réunir en famille ou entre amis autour d'une bonne tasse de thé et de partager un moment convivial en fin de journée. En ce qui me concerne, je célèbre ce #Te-Dag en compagnie de mon époux avec un thé à la vanille et au caramel accompagné d'une brioche saphyrienne à la cannelle, mon péché mignon.
Image

Citoyen

Parti politique

Décorations

25 mars 2021, 21:03

KirstenSullivan

Kirsten Sullivan

@KirstenSullivan

Face au renversement du gouvernement à Karelya, une réunion de crise va se tenir très prochainement à l'Hôtel de l'Orangerie. J'ai tenu à ce que le Chef de l'Opposition Officielle Bradley Russell y soit convié car dans cette crise majeure, la voix de l'opposition doit être pris en compte.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations