Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!
| 🌦️ Météo |
| 🪙 Bourse d'Orcyssia |
👑Longue vie à l'Empereur !👑 |
Sa Majesté Impériale Victor Ier |
| 🧭 Carte de l'Empire |
![]() |
Joakim Overgraad
-
Joakim Overgraad
- Citoyen
-
Joakim Overgraad
- Citoyen

Joakim Overgraad
@JOvergraad
Je me sens obligé, cette fois, de réagir aux déblatérations de Madame Nieminen sur ce réseau social : j'ai une double-nationalité. Mes grands-parents sont arrivés au Saphyr par bateau-cargo. Ils ont abandonné jusqu'à leur nom pour pouvoir entrer au Saphyr, puis pour trouver un travail et permettre à mes parents de trouver leur place dans notre pays. Ma mère est épicière, mon père était agent d'entretien. Ce que vous dites n'est qu'un tissu de mensonges, d'attaques qui n'ont pas lieu d'être.
La famille Overgraad est une famille travailleuse, une famille respectueuses du Saphyr. De ses valeurs, de ses lois. Elle n'est rien de ce que vous décrivez. La famille Overgraad, comme tant d'autres dans notre pays, comprend tout l'intérêt et toute la nécessité de forger des liens avec d'autres Nations. De veiller sur nos alliés, de renforcer le commerce avec des peuples du monde entier. La réalité est bien loin de vos principes idéologiques répétés sans cesse. M'attaquer, c'est vos affaires politiques, cela vous concerne - cela arrive tellement souvent que je n'y prête plus attention. Attaquer ma famille, c'est la ligne rouge. La prochaine fois, de telles paroles m'amèneront au tribunal.
Moi et ma famille n'ont aucune leçon, aucune, à recevoir d'une Avocate qui a appris la politique uniquement dans ses livres et ses cafés-débats. Nous, nous la vivons.
#LesTempsChangent, pour que ce genre de commentaires ne soient plus, demain, dans notre scène politique.
La famille Overgraad est une famille travailleuse, une famille respectueuses du Saphyr. De ses valeurs, de ses lois. Elle n'est rien de ce que vous décrivez. La famille Overgraad, comme tant d'autres dans notre pays, comprend tout l'intérêt et toute la nécessité de forger des liens avec d'autres Nations. De veiller sur nos alliés, de renforcer le commerce avec des peuples du monde entier. La réalité est bien loin de vos principes idéologiques répétés sans cesse. M'attaquer, c'est vos affaires politiques, cela vous concerne - cela arrive tellement souvent que je n'y prête plus attention. Attaquer ma famille, c'est la ligne rouge. La prochaine fois, de telles paroles m'amèneront au tribunal.
Moi et ma famille n'ont aucune leçon, aucune, à recevoir d'une Avocate qui a appris la politique uniquement dans ses livres et ses cafés-débats. Nous, nous la vivons.
#LesTempsChangent, pour que ce genre de commentaires ne soient plus, demain, dans notre scène politique.
Modifié en dernier par Joakim Overgraad le 08 mars 2021, 20:37, modifié 1 fois.
-
Joakim Overgraad
- Citoyen
-
Joakim Overgraad
- Citoyen
-
Joakim Overgraad
- Citoyen

Joakim Overgraad
@JOvergraad
Un membre de mon équipe m'a fait remonter ce #FanArt, visiblement créé par un militant graphiste et posté sur le réseau social #Riddet! Je me devais de vous le partager ici, merci à toi jeune - ou peut-être moins jeune - anonyme !
PS : Cette photo provient d'un vieux shooting réalisé quand j'étais étudiant, cette tenue n'est pas à moi et je ne me balade pas torse-nu comme ça
#AfficheParodique

PS : Cette photo provient d'un vieux shooting réalisé quand j'étais étudiant, cette tenue n'est pas à moi et je ne me balade pas torse-nu comme ça
#AfficheParodique

-
Joakim Overgraad
- Citoyen

Joakim Overgraad
@JOvergraad
Retrouvez le communiqué de presse post-électoral de la CMD ici : www.cmd.sy/le-temps-des-negociations/
#Victoire
#Victoire
-
- Informations
-