► Afficher le texte
Jenny Howard
Présidente de la Fédération-Unie
S.M.I. Victor Ier
Empereur du Saphyr
Votre Majesté Impériale,
J’ai été absolument ravie d’apprendre par l’Ambassade de la Fédération-Unie dans votre pays que nos services allaient se coordonner afin de préparer une visite d’État pour vous et votre famille en Fédération-Unie. Sachez que le First Gentleman et moi sommes très impatients à l’idée de vous recevoir.
Car en effet, nos deux nations se sont publiquement opposées sur de nombreux sujets internationaux ces derniers mois. Ces désaccords politiques de court terme que mon Administration peut entretenir avec votre Conseil ne sont absolument pas de nature à remettre en cause dans mon esprit l’importance de notre relation bilatérale sir le long terme. En ce sens, j’espère que notre rencontre permettra d’effacer en partie les malentendus qui nuisent à la qualité de la relation entre nos pays.
J’ai également le très grand plaisir de vous apprendre que la Speaker de la Chambre des Représentants de la Fédération-Unie, Jane Howard, a accepté de vous inviter à vous exprimer devant une session conjointe du Congrès de la Fédération-Unie.
J’espère sincèrement que la visite de votre famille à St. Paul sera un grand moment dans notre relation bilatérale commune et je vous répète mon impatience de la voir survenir.
Bien cordialement,
Présidente de la Fédération-Unie