

Ian Capelle
@IanCapelle
« Je suis venu à vous en jeune idéaliste intrépide il y a quelques années, je vous reviens en héros, non par une gloire personnelle ou par des qualités extraordinaires mais parce que le mandat que vous me donnâtes, la confiance par laquelle vous me portâtes, l'ardeur que vous me transmîtes et le courage que j'en tirasse, me permissent d'incarner le sauveur du pays après la tentative vaine, folle et insignifiante de socialistes à la dérive, dans l'indifférence généralisée. J'eus cette chance nonpareille d'être à la présidence du Sénat lorsque les socialistes s'en prissent à l'ordre public et à la tranquillité que nous chérîmes avant qu'ils ne s'en emparassent et l'abolissent. Mais il en fallait bien plus que ces souillons, agités mollement par quelques concepts dont ils ne saisirent pas un traître mot, pour donner à notre Patrie un ordre d'une forme nouvelle et un État qui ne devait rien au peuple. Ce rôle héroïque que vous me posâtes en laurier sur la tête comme l'étoffe des vainqueurs aux épaules méritantes, je l'arbore fièrement et il m'oblige à être doublement votre serviteur, pour l'ambition que je mène et pour le passé que vous m'offrîtes. »
Merci Arkadia pour la confiance que tu m'offres depuis de si nombreuses années et merci Nulur pour ce meeting incroyable !
Merci Arkadia pour la confiance que tu m'offres depuis de si nombreuses années et merci Nulur pour ce meeting incroyable !



