ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Oskar Lindgren

Répondre
Oskar Lindgren
Député d'Orcadie

Parti politique

13 mars 2022, 22:56

Lindgren45

Oskar Lindgren

@Lindgren45

J’ai eu la joie de m’exprimer au Zénith d'Hoysburg pour ce qui marque le deuxième jour de ma campagne afin de redorer les couleurs du Parti impérial dans cette province si sous-estimée de notre Empire.

Nous autres Orcadiens, nous sommes habitués à avoir notre vie tranquille en marge des autres principautés, j’expliquerai cela par notre position, l’est nordique, mais aussi par notre culture et notre joie de vivre si Orcadienne.

Je me suis engagé dans cette campagne afin de diffuser le plus largement possible les idées du Parti impérial dans notre Orcadie, car j’estime promouvoir le meilleur programme pour nos terres et pour notre Prince.

J’ai eu l’occasion de vous présenter l’une des mesures que notre parti mènera à bien si vous décidez de nous accorder suffisamment de représentant au Sénat mais aussi au Congrès fédéral, je parle bien sûr de la suppression de la surveillance de l'Office de l'information sur les nouveaux contenus publiés dans l'ensemble de l'Empire.

Mesure prise il y a fort longtemps par nos prédécesseurs lors du développement de l’imprimerie de masse, et cela afin d’éviter une trop grande propagation d’informations dans un empire en pleine adaptation, puis ce fut afin de protéger l’Empire des visions contraires à son fonctionnement, mais aussi a ces traditions.

Même si je trouve l’initiative louable, nous ne pouvons plus tolérer qu’un organe d'État puisse suspendre un contenu ou une publication sous le prétexte scandaleux qu’il est contraire à l'idéologie gouvernementale ou à toutes institutions impériale.

Nous sommes une grande nation qui se veut libre et véritablement démocratique, si nous voulons vraiment donner l’exemple et méritez notre rang de nation libre, il nous faudra mettre fin à ce privilège scandaleux, et nous le ferons pour le plus grand bien des saphyriens, car la parole et un droit inaliénable que le Parti impérial défendra toujours.

Oskar Lindgren
Député d'Orcadie

Parti politique

16 mars 2022, 23:41

Lindgren45

Oskar Lindgren

@Lindgren45

J’ai eu l'occasion de rencontrer a l'Université des Sciences Sociales de Lunsburg bon nombre d’étudiants en difficulté scolaire et notamment une association de militaires engagés dans la réinsertion des civils désireux de servir la patrie en cette période d’instabilité internationale.

J’ai eu la possibilité de m’entretenir avec certains étudiants sur le décrochage scolaire et notamment l’abandon pur et dur par manque de réussite, et notamment les vues de réinsertion dans l’armée pour faire face à cet état de fait, mais aussi comme moteur d'ascension social au mérite.

J’ai été convaincu de la nécessité pour le Parti Impérial de mettre en place des filières pour les jeunes en échec scolaire pour leur permettre de rejoindre les rangs de notre armée, plutôt que de relâcher les jeunes dans la nature sans aucune perspective d’avenir.

Je suis certain que l'État doit mettre en place cette possibilité de pont entre l’école et l’armée.

La motivation de servir l’Empire et sa patrie ne peut que permettre aux élèves en difficulté de garder espoir en notre système et surtout de leur montrer qu’il y a toujours des solutions et que l'État les aidera.

Chacun est utile à la société, et si nous pouvons par cela empêcher les cas les plus désespérés de tomber dans la délinquance, la drogue, le banditisme et le vol, j'en serai extrêmement fier.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations