ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Léon Hansen

Léon Hansen
Député du Njördland

Parti politique

08 mars 2022, 22:17

LHansen

Léon Hansen

@LHansen

Face à l'hystérie des Députés du MRC et du PI au parlement du Njördland, mn gouvernement et moi-même avons pris la décision exceptionnel d'exclure du parlement jusqu'à la fin des débats et du vote portant sur notre proposition de loi. Notre démocratie doit pouvoir être honorer dans ces lieux sacrés. Je ne tremblerais jamais face aux fouteurs de troubles.

Léon Hansen
Député du Njördland

Parti politique

12 mars 2022, 13:28

LHansen

Léon Hansen

@LHansen

En ce premier jour de campagne je me suis rendue dans un camp de migrants qui devraient être expulser d'ici peu pour notre plus grand plaisir à tous dans le Njördland. Mais ce camp de délinquants et de toxicos est rien d'autres que la preuve de l'impuissance du gouvernement de Sa Majesté à réguler l'immigration sur notre territoire. Fort heureusement, à la tête de notre belle principauté du Njördland, le GRP mène une politique implacable contre l'immigration illégale qui pourrie notre vie à tous.

Néanmoins, tant de choses restent encore à faire. C'est pourquoi je suis candidat pour un second mandat, je suis candidat pour obtenir la majorité absolue au parlement de notre Principauté pour montrer à tout ces hystériques du Parti Impérial et Mouvement Révolutionnaire Citoyen qu'ils ne sont pas digne de vous représenter.

Pour lutter efficacement contre l'immigration je propose de renvoyer immédiatement dans leur pays d'origine les immigrés qui sont rentrées illégalement sur notre territoire ainsi que tout les délinquants et autres criminels qui ce comptent par milliers dans leur rang. Je vous poserais une question très simple mes amis. Pourquoi garder sur notre sol des déchets humains ? Je vous le demande ! Nous n'avons rien à y gagner et tout à y perdre.

Depuis le début de mon mandat je mène une lutte sans trembler contre cette immigration illégale, mais avec une majorité des sièges au parlement, je pourrais agir plus vite plus efficacement pour des résultats significatif sur votre vie et votre sécurité dès la première année de mon mandat.

Léon Hansen
Député du Njördland

Parti politique

13 mars 2022, 14:41

LHansen

Léon Hansen

@LHansen

Ce matin j'étais à la rencontre d'agriculteurs dans un petit village de notre principauté du Njördland. Quand de trop nombreux politiciens laissent de coter le monde rural, le GRP est le seul parti à porter leur voix dans les instances démocratiques de notre grand pays. J'ai pu rencontre Peter et Hans deux agriculteurs fière de leur travail et de le transmettre à leurs enfants pour que nos belles traditions continuent de vivre.

Néanmoins, depuis de nombreuses années leur pouvoir d'achat à fortement baisser à cause de politique désavantageuse pour nos agriculteurs. Ces politiques qui vont en contre sens des normes que nous imposons à nos propres agriculteurs mettent en péril notre savoir faire.

Il me semble donc urgent d'Interdire l'importation de produits agricoles non conformes à nos standards de qualité et favoriser les circuits courts dans les commandes publics. Notre agriculteurs est grande, forte et Essentiel. Au lieu de les pousser vers la falaise aidons les à vivre avec dignité de leur travail. C'est ce que je ferais à la tête du Njördland.

Léon Hansen
Député du Njördland

Parti politique

14 mars 2022, 19:44

LHansen

Léon Hansen

@LHansen

A l'aube de cette magnifique journée je me suis rendue dans un commissariat de police pour échanger avec nos forces de l'ordre qui chaque jour font un travail formidable pour assurer notre sécurité. Malgré leur héroïsme quotidien, des petits délinquants voir même des élus gauchiasses ce permettent de les agresser alors que sans eux notre pays ne serait qu'un sombre pays anarchique.

Faire respecter l'ordre et la discipline c'est mon engagement pour la société mais également pour nos institutions. C'est pour cela que sans trembler j'avais exclue les députés du MRC et du PI qui c'était permis de nombreuses violences physiques sur ma personne, mon gouvernement et les députés du groupe GRP en méprisant totalement la démocratie. Ces gens sont une pure honte et ne mérite pas vos suffrages.

Pour lutter contre cette hausse de la violence auprès des forces de l'ordre, je propose d'inscrire dans notre Code Pénal du Njördland, le principe de de défense excusable qui consiste à donner le droit aux policiers et plus largement aux citoyens de se défendre en cas d'agression. Il est insupportable de voir des petits délinquants trainer devant la justice des policiers ou des honnêtes citoyens dont le seul défaut a été de se défendre face à une agression. La justice doit arrêter sa complaisance avec les délinquants et ce placer du côté des forces de l'ordre en leur laissant les moyens de faire leur travail.

Léon Hansen
Député du Njördland

Parti politique

15 mars 2022, 18:57

LHansen

Léon Hansen

@LHansen

Pendant que certains font les morts dans cette belle campagne où le GRP est le seul parti à mener une vrai campagne d'idées et de terrain je reste un Ministre-Président au travail pour les citoyens du Njördland.

Je suis très heureux d'annoncer aujourd'hui que le parlement princier du Njördland à adopter la légalisation de la peine de mort dans notre belle principauté. Je le répète car les bien pensants n'auront jamais mon silence, les déchets humains n'ont rien à faire dans nos prisons et doivent mourir pour la sécurité de tous.

Léon Hansen
Député du Njördland

Parti politique

15 mars 2022, 19:26

LHansen

Léon Hansen

@LHansen

J'étais cet après-midi à Rosyth pour y rencontrer une association de personnes en situation de handicap. Un sujet qui concerne des milliers de Saphyriens du Njördland mais plus largement de smillions de personnes dans l'Empire du Saphyr. Un sujet tellement important que personne ne semble s'en soucier même pas les gauchiasses pourtant adeptes de la défense de tout le monde. La preuve est encore là, il y a ceux qui agissent et il y a ceux qui agitent du vent toute la journée. Durant mon mandat de Ministre-Président j'ai été sans cesse au travail pour la sécurité de tous et pour un Njördland plus fort.

Lors de mon second mandat je souhaite ériger le handicap comme grande cause de notre principauté. Et la base de cette grande cause sera de garantir à toute personnes en situation de handicap le droit d'accéder à n'importe quel lieu au même titre que les autres citoyens. Bien que dans les administrations publiques l'accès aux personnes en situation de handicap soit garantie je souhaiterais l'imposer à l'ensemble des lieux recevant du public. Pourquoi crier au racisme quand on souhaite dégager des déchets humains de notre sol alors que dans le même temps on ne doit pas le droit aux personnes en situation de handicap d'accéder comme tout le monde aux établissements recevant du public ?

En tant que Ministre-Président je me tiendrais à leur côté ainsi qu'aux côtés de leur famille. Un Njördland solidaire et fraternel, voilà ce que je veux construire avec vous.

Léon Hansen
Député du Njördland

Parti politique

27 mars 2022, 18:35

LHansen

Léon Hansen

@LHansen

Félicitations à tout les élus GRP. Ces élections sont historique pour notre parti et pour notre Empire. Avec 46 Députés nous devenons la première force d'opposition au nouveau gouvernement. Nous disposons également de 14 sièges au Sénat grâce à la fabuleuse Olga Polnov. Cette femme a prouvée son courage et sa force en enregistrant 16.7 % des voix et donc un record pour notre parti.

Nos idées ont progresser partout dans le pays. Mais nous avons surtout fait taire les gauchiasses du Njördland en obtenant 24 sièges au parlement de notre principauté. Vous nous avez donner une majorité claire. Vous voulez des changements et une politique forte et ferme. Mon gouvernement et moi-même mettrons ce grand projet en place.

Vive le GRP !

Léon Hansen
Député du Njördland

Parti politique

17 juin 2022, 16:34

LHansen

Léon Hansen

@LHansen

Voilà ce qui arrive quand la droite molle et sans conviction décide de s'allier avec des libéraux. Pour une fois que ce gouvernement fantôme décide de mener une action juste en renvoyant chez soit les milliers de migrants illégaux, nous voyons la CMD venir faire pleurer dans les chaumières.

Mais pardonnez moi de vous le dire, quand on vient dans un pays, c'est pour avoir une vie meilleur. Donc la moindre des choses et d'en respecter ces lois, ces coutumes et sa culture. Or, en rentrant illégalement sur notre territoire, ces milliers de personnes ne respecte pas la loi.

Alors pendant que la CMD nous propose une justice à deux vitesses pour les clandestins, je ne peut qu'applaudir la décision du gouvernement. J'ai envie de dire, à l'approche des prochaines élections il est bien sûr hasardeux de les voir prendre de telles décisions.

Si l'ADP mettait sa fierté de côté, il y a bien longtemps que le GRP pourrait gouverner aux côtés de cette formation politique.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations