Clerc du Château de Karlsburg
Tout texte à promulguer au Journal Officiel du Rígland par Son Altesse Sérénissime est à soumettre ici.
_____
| 🌦️ Météo |
| 🪙 Bourse d'Orcyssia |
👑Longue vie à l'Empereur !👑 |
Sa Majesté Impériale Victor Ier |
| 🧭 Carte de l'Empire |
![]() |

John Hussain
Ministre-Président de Rígland
Hôtel de la Principauté
Karlsburg, RíglandSon Altesse Sérénissime le Prince James Georges Andrew Williams
Votre Altesse Sérénissime,
Prince souverain de Rígland
Château de Rígland
Karlsburg, Rígland
Karlsburg, le 05 avril 200.
J'ai l'honneur de vous soumettre, pour promulgation au Journal officiel, le décret relatif à la composition du Ministère Hussain.Je vous prie d'agréer, Votre Altesse Sérénissime, l'expression de mon profond respect.► Afficher le texteJohn Hussain

John Hussain
Hôtel de la Principauté
Karlsburg, RíglandSon Altesse Sérénissime le Prince James Georges Andrew Williams
Château de Rígland
Karlsburg, Rígland
Karlsburg, le 12 avril 200.
J'ai l'honneur de vous soumettre, pour promulgation au Journal officiel, la loi portant réforme du système éducatif public adoptée ce jour par votre Parlement.Je vous prie d'agréer, Votre Altesse Sérénissime, l'expression de mon profond respect.► Afficher le texteJohn Hussain

John Hussain
Hôtel de la Principauté
Château de Rígland
Karlsburg, Rígland
Karlsburg, le 21 juin 202.
J'ai l'honneur de vous soumettre, pour promulgation au Journal officiel, la loi créant une prime d'excellence adoptée ce jour par votre Parlement.Je vous prie d'agréer, Votre Altesse Sérénissime, l'expression de mon profond respect.► Afficher le texteJohn Hussain

John Hussain
Hôtel de la Principauté
Château de Rígland
Karlsburg, Rígland
Karlsburg, le 24 août 204.
La Principauté est actuellement touchée par un épisode météorologique grave, caractérisé par des vagues de chaleur successives et persistantes qui causent une raréfaction de l'eau, une perte des récoltes et un risque accru d'incendie. Afin de faire face à ces dangers, l'urgence commande l'adoption de mesures restrictives afin d'assurer la protection de la population par voie du décret.
C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous soumettre, pour promulgation au Journal officiel, le présent décret portant mesures d'urgence pour faire face aux vagues de chaleur.Je vous prie d'agréer, Votre Altesse Sérénissime, l'expression de mon profond respect.► Afficher le texteJohn Hussain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité