ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Karl Bunch

Répondre
Karl Bunch
Ministre-Président du Rígland
Ministre-Président du Rígland

Parti politique

07 nov. 2022, 21:21

KarlBunch

Karl Bunch

@KarlBunch

La Principauté du Rígland a l'incommensurable honneur d'accueillir au sein de son historique ville d'Antemar un événement qui entrera probablement dans nos livres d'histoire, un événement comme il n'en existe que très peu, un événement susceptible de bouleverser l'ordre mondial : la conférence sur l'avenir du monde libre. Durant les prochains jours, le monde entier aura les yeux rivés sur notre Principauté. Je ne doute pas un instant que les Ríglandais et les Ríglandaises accueilleront avec joie les délégations internationales. Vous pourrez dire que vous y étiez et que vous avez vu, de vos yeux, l'émergence d'un nouvel avenir à l'image de notre devise impérial : un avenir de Paix, de Progrès et de Prospérité.

Naturellement, cet événement a justifié la mise en oeuvre d'un protocole de sécurité extrêmement poussé. Je sais qu'il peut entraîné quelques nuisances dans votre quotidien, mais soyez assuré que seules les mesures nécessaires ont été adoptées et qu'elles sont justifiées au regard de l'importance de l'événement que nous accueillons. Je sais pouvoir compter sur la compréhension de chacun pour se conformer aux directives de la police fédérale, soutenue par nos policiers locaux.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations