ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

James A.J. Adams

Répondre
James A.J. Adams
Député d'Orcadie

Parti politique

29 nov. 2021, 20:55

JamesAJAdams

James Adams

@JamesAJAdams

J’ai, ce soir, pu faire la rencontre enrichissante d’hommes et de femmes entrepreneurs tout à fait formidables à Riverssen. Ce sont eux qui, par leur inventivité, par leur volonté incroyable de créer leur structure, leur entreprise, font que le système économique peut s’appuyer sur des bases stables ! En cela, je ne peux que leur exprimer mon admiration.

Cependant, trop d’entrepreneurs sont aujourd’hui stigmatisés après un premier échec, qui, trop souvent les contraint à abandonner leur volonté entrepreneuriale, évidemment à contre-cœur. Alors, il est nécessaire de mettre en place une “dépénalisation” de l’échec dans la création d’une entreprise, en accompagnant les entrepreneurs dans leurs projets, quels qu’ils soient. Alors, il convient de mettre en place une subvention d’aide au retour entreprenarial, car l’échec ne doit jamais être une fatalité, mais une leçon permettant de bâtir quelque chose de plus grand que ce qui pouvait être espéré !

#ADP195 #EntrepreneurialRenaissance #AdamsEnOrcadie
Image

James A.J. Adams
Député d'Orcadie

Parti politique

30 nov. 2021, 11:50

JamesAJAdams

James Adams

@JamesAJAdams

“Depuis plus de trente ans, l’Alliance de la Droite Populaire s’offre à vous comme un choix qui allie modernisme et traditionalisme, libéralisme et sauvegarde des intérêts des producteurs locaux. En somme, trente ans que l’ADP vous propose de faire le choix du pragmatisme. Une fois de plus n’est pas coutume, je me place moi-même sous la providence de cette bannière éclairée ! Il est nécessaire pour mener une politique qui marche que de comprendre les intérêts de chacun dans le spectre politique et de savoir parvenir à des compromis. Car ce sont uniquement les compromis qui font avancer l’Empire et ses citoyens ! Il s’agit alors de mettre fin à la politique partisane décérébrée qui ne sert que les intérêts et idéaux de ses électeurs ! Les représentants élus ne sont pas représentants de leurs électeurs, mais de l’Empire. Il s’agit de servir tous et non un seul ! C’est la raison pour laquelle dans ma conception, dans ce que je propose, le pragmatisme est roi ! Le pragmatisme est loi ! Pour qu’enfin la Nation soit reine !

Merci à vous tous !

Longue vie à l’Empereur ! Longue vie à l’Empire !”

Extrait du meeting du 20 novembre 195 à Hoysburg

#ADP195 #PragmatismeLoi #AdamsEnOrcadie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations