

Ne croyez pas qu'on oublie le passé M. Cappelen, jamais et heureusement, cela s'appelle l'Histoire.
J'en conviens.Mon titre n'est pas anodin et peut-être est-il tombé du ciel comme beaucoup peuvent le prétende dans la branche de gauche, qui défend des valeurs du peuple et il a tout le mérite de le faire. Mais ce titre, je ne l'ai jamais demandé ! Mais il est de mon devoir de défendre ces valeurs, son honneur, face à ceux qui ouvre la porte qu'au chaos
Mais depuis quand un politicien n'a pas de leçon à recevoir d'un citoyen alors qu'il commet un dérapage. Nous ne sommes pas encore en Dictature ou en Anarchie comme les idées que vous défendez. La Démocratie n'est pas l'Anarchie, L'anarchie n'est pas la liberté. Mais une porte ouverte au chaos. Défendu par le parti dont- vous êtes membre. Il suffit d'ouvrir un dictionnaire et de regarder "Anarchie"
Et comparé à vous, la musique s'apprend avec de longues heures d'expérience et des années d'entrainement. Oseriez-vous dire avec votre look de garçon à costard bien sapé et nourris par le Royaume en dire autant pour la politique?
Vous utilisez le régime quand il vous arrange. C'est pour les jeunes garçons chéries par leurs pères qui se croient au-dessus de tout ,car ils ont une responsabilité que dans notre état, nous avons des Haut-Procureurs pour défendre notre Constitution, mais vous le savez je me trompe? Le mandat est une chose, votre passif en est-une autre.
Figurez vous que l'accès au Conservatoire n'est pas qu'à "quelques privilégiés du régime" mais à toute la population. Je ne sais pas qui doit descendre de sa tour d'ivoire. Mais certainement pas moi en tant que simple artiste et peut-être noble qui vie comme les autres nobles. Vous? Peut-être en vivant comme tous les anciens Présidents.