ImageBienvenue au Saphyr !Image
Velkommen til Saphyr! Välkommen till Saphyr!

| 🌦️ Météo

| 🪙 Bourse d'Orcyssia
👑Longue vie à l'Empereur !👑
Image
Image
Sa Majesté Impériale
Victor Ier
| 🧭 Carte de l'Empire
Carte de l'Empire du Saphyr

Olivia Wendsson

Répondre
Olivia Wendsson
Noble
Adresse : 17, Rue des Brationières Lunsburg
Ville de résidence : Lunsburg (Orcadie)

19 févr. 2020, 20:10

OliWendsson

Olivia Wendsson

@OliWendsson

On ne s’intéresse jamais vraiment aux nouvelles technologies. Alors comme nombre d'autres personnes, me voici ici sur Chirper ! #WelcomeHome
Olivia Wendsson,

Comtesse d'Empire

Olivia Wendsson
Noble

19 févr. 2020, 22:58

OliWendsson

Olivia Wendsson

@OliWendsson

Après la lecture de l'agitation du Chirper, certains désormais en profite pour infligez a nos représentants politiques, élus par le peuple des propos qui remettent en doute leurs intégrités politiques et la bienfaisante pour le Royaume, j'estime que les propos tenues par @IvanCappelen sont dévalorisant en vue de sa fonction.

Estimez que le Parti Impérial est une minorité vieillissante reviens à indirectement critiquer les électeurs de ce parti ainsi que les membres de la Noblesse.Pour un défenseur de la Démocratie, c'est très surprenant... Il n'est évident qu'un Parti qui possède plus de 50 sièges au Congrès et plus de 10% du Sénat n'est pas "agonisant" et ces idées ne sont pas dépassées. Et j'apporte tout mon soutien à @HoraceBunch face a ces critiques insultants et immoral envers les électeurs du parti. Ce n'est pas digne d'un Président du Conseil.

Peut-être l'a t'il oublié, ou est-ce lui, qui souhaites appliqués des idées vieillissante. Cela ne marchera pas ici. Pas en Saphyr a critiqué la Démocratie.
Olivia Wendsson,

Comtesse d'Empire

Olivia Wendsson
Noble

20 févr. 2020, 00:27

OliWendsson

Olivia Wendsson

@OliWendsson

Je pensais que le Président du Conseil Impérial, pourtant nommé par l'ancien Empereur Nils II aurait dû se souvenir que ces initiatives ont toutes étaient rejetés. Que cherches-t-il alors? Un 4e échec? C'est fortement probable en vue de ces prises de décisions. Il n'y a que les attaques sur l'orthographe qui ne passent. Espérons qu'il ne soit pas à nouveau limoger comme cela a déjà été fait dans le passé. Comment peut-on encore accepté un Président qui ne respecte pas la Constitution.

Dire le contraire sera une attaque a notre système judiciaire. Peut-être qu'en effet, rien n'est plus agonisant, qu'un homme qui lutte contre les flots. Voilà en quoi @HoraceBunch a raison, ce gouvernement fragilises chaque jour par ces actions le pays. Rien de surprenant après tout en vue des responsables

Certaines choses ont une fin, d'autres continueront. Je vous laisse a votre réflexion pour comprendre qui restera. Même après la vague. Les souvenirs ne disparaissent jamais.

Comme la douce mélodie des instruments de musique
Olivia Wendsson,

Comtesse d'Empire

Olivia Wendsson
Noble

20 févr. 2020, 05:27

OliWendsson

Olivia Wendsson

@OliWendsson

Ne croyez pas qu'on oublie le passé M. Cappelen, jamais et heureusement, cela s'appelle l'Histoire.

J'en conviens.Mon titre n'est pas anodin et peut-être est-il tombé du ciel comme beaucoup peuvent le prétende dans la branche de gauche, qui défend des valeurs du peuple et il a tout le mérite de le faire. Mais ce titre, je ne l'ai jamais demandé ! Mais il est de mon devoir de défendre ces valeurs, son honneur, face à ceux qui ouvre la porte qu'au chaos

Mais depuis quand un politicien n'a pas de leçon à recevoir d'un citoyen alors qu'il commet un dérapage. Nous ne sommes pas encore en Dictature ou en Anarchie comme les idées que vous défendez. La Démocratie n'est pas l'Anarchie, L'anarchie n'est pas la liberté. Mais une porte ouverte au chaos. Défendu par le parti dont- vous êtes membre. Il suffit d'ouvrir un dictionnaire et de regarder "Anarchie"

Et comparé à vous, la musique s'apprend avec de longues heures d'expérience et des années d'entrainement. Oseriez-vous dire avec votre look de garçon à costard bien sapé et nourris par le Royaume en dire autant pour la politique?

Vous utilisez le régime quand il vous arrange. C'est pour les jeunes garçons chéries par leurs pères qui se croient au-dessus de tout ,car ils ont une responsabilité que dans notre état, nous avons des Haut-Procureurs pour défendre notre Constitution, mais vous le savez je me trompe? Le mandat est une chose, votre passif en est-une autre.

Figurez vous que l'accès au Conservatoire n'est pas qu'à "quelques privilégiés du régime" mais à toute la population. Je ne sais pas qui doit descendre de sa tour d'ivoire. Mais certainement pas moi en tant que simple artiste et peut-être noble qui vie comme les autres nobles. Vous? Peut-être en vivant comme tous les anciens Présidents.
Olivia Wendsson,

Comtesse d'Empire

Olivia Wendsson
Noble

24 févr. 2020, 06:07

OliWendsson

Olivia Wendsson

@OliWendsson

Tot dans la matinée, la famille Wendsson a appris la mort de Sa Grâce Jules Pendra de Karterald et Sa Grâce Lord William Pendra de Karterald.

C'est au nom de la famille Wendsson que mes pensées vont a la destination de la famille Pendra de Karterald.

Nous espérons que toute la lumière sera mise sur cette affaire.
Olivia Wendsson,

Comtesse d'Empire

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations