Madame Mbabane, Vous parlez de racisme ? mais vous défendez vous-même la promotion des femmes noires, mais les hommes noirs alors ?
Bien triste constat que votre vision, avant d'être noire, vous êtes avant toute chose saphyrienne, peut-être pas de cœur puisque vous défendez votre identité d'idylénienne, mais je vous rappelle, que la propre liste du Parti impérial comporte des femmes comme des hommes, sans distinction raciale, car c'est bien une distinction raciale que votre loi mettra en avant, nous n'avons pas à recruter des gens de couleurs différentes simplement pour ne pas faire raciste, la seule valeur qui permet d'être au sein de l'administration impériale ou dans les milieux politiques et le travail, c'est par son travail personnel qu'un individu peut obtenir un travail, par mérite, nullement via une loi qui viserait à assurer une place à un nombre d’individus désignés simplement par intérêt.
En outre votre chirp appelle à la sectarisation de notre administration au profit des idyléniens, ou des femmes noires comme vous dites en choisissant les mots appropriés pour envoyer un message de libérateur, alors que notre pays traite avec la plus grande tolérance les différentes communautés de l'Empire.
Les peuples de sa Majesté impériale vivent en symbiose, votre combat n'est qu'une invention calculée pour obtenir du pouvoir, mais je ne vous en tiens pas rigueur, après tout, les gros mensonges apportent toujours des résultats probants en politique car c'est bien un mensonge, arrêter donc de faire croire à une oppression des femmes, blanche comme noire ou d’une communauté, notre Empire respecte toutes les communautés, les hommes comme les femmes vivent ensemble d’égal à égal, sous la bienveillance de notre Empereur, nullement besoin de votre appel pour faire apparaître des tensions entre différentes populations de notre Empire, je vous invite a faire preuve de sagesse pour votre prochaine intervention.
Vive le Saphyr, Vive l’Empereur !